Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
pk la vie s'acharne contre moi#1 34401
pk la vie s'acharne contre moibonjour, un peu pour expliquer ma situation , j'ai ete mariée 2 fois , et de ses unions j'ai eut 5 enfants , 2 fond leur vie et je suis grand mere , me reste a vivre avec moi 3 filles, j'ai du quitter leur papa car mes filles etaient en danger , quitter mon travaille en 2008 et depuis cela rien ne va plus. le chemin de la vie a ais que pour retrouver un emploi cela fu tres dur et la ou je l'avais voila que je tombe malade avec un cancer de l'uterus, donc me disans je susi une batante je trouverais autre chose, et voila se fu le qu'a en octobre 2011 je venais de trouver un emploi donc je venais de signer un contrat pour par la suite etre embaucher et bin voyon, voila que je retombe malade et que je ne peu plus exercer ou je suis que le travail que je pourais faire sera vraiment limiter car j'ai 6 disques de la colonne vertebral de fichu donc me voila dans une impace , ou je ne percois plus de salaire , n'ai plus de droit de securite sociale plus d'aide nul part pas le droit a de rsa, et je dois faire vivre 3 enfants, on viens de me couper l'electriciter , alors pk le destin s'acharne sur moi alors que je ne suis pas exigeante juste vivre avec mes enfants. pk est ce que cela est si dur la vie. je donne tous a mes enfants car je suis une maman poule , mais quelqu'un a du me mettre des battons dans ma vie pas possible . des hommes qui etaient vraiment violent , sortie de cela , sa continue . et je suis baisse les bras suis tellement fatiguer par sa, et avec ma maladie qui arrange rien . alors qui peu me dire pk la vie s'acharne sur moi . car cela n'ai qu'une petite partie de ma vie . merci a vous Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|