Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Chute de mes dents

#1  34353

MultiMrPingu
Nouveau membre
Pas de photo !

Chute de mes dents

Je suis bientôt majeure, en couple depuis 4mois avec mon copain avec qui j'ai une relation très fusionnelle sans la moindre dispute ni jalousie, je ne m'entend pas très bien avec mes parents mais je suis très proche de ma soeur, il n'y a aucun problème de santé dans ma famille mais je commence à avoir des problèmes de stress et de fatigue. Cette nuit, j'ai fais le rêve suivant : j'étais avec mon copain quand tout à coup j'ai sentie trois de mes dents (mâchoire du haut à droite) bouger. Elle bougeait énormément et ne tenait presque plus que par la racine j'ai alors commencé à paniquer, j'ai voulu courir chez un dentiste mais mon copain ma retenue je ne sais pas pourquoi. Je ne lui ai pas dit pourquoi mais j'ai insisté je voulais absolument partir, je me suis un peu débattue mais il m'a retenue sans brutalité. C'est alors que mes trois dents sont tombées, je les ais vues dans ma main. Par la suite je me suis retrouvée dans un restaurant, parmi les personnes présentent il y a avait il me semble un médecin à qui j'ai demandé de me recommander à un dentiste le plus vite possible pendant que je commandais une entrée. Ce rêve m'a intriguée et je me demandais de quelle manière cela pouvait être interprété. Merci d'avance pour votre aide.

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page