Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
La découverte du corp d'un amis#1 34194
La découverte du corp d'un amisA 8 an jai découvert le corps d'un ami je me souviens encor comment il étai mai il est sombre noire : allongé en haut de l escalier la tète dans une flaque de sang les yeux fermé par mon paterne ... la jambe droite plié comme pour avancé encor ver le minitel qu'il voulait attendre la min gauche tendu e le bras droit plié , il a peu souffair ma ton dit , a un enfant on ment , un anévrisme pulmonaire il ses réveillé asphyxié il a couru .... 1 ans et demi de thérapie pour apprendre que se qui me pesai c'est de ne lavoir sauver ! snif 6 moi après elle matai fain a mes monologue de 45minute ... Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|