Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Transfert avec ma psy#1 34177
Transfert avec ma psyBonjour , il y a 5 ans j'avais arrete de fumer et j'etais pas bien , queques mois apres ma fille est née j'etais heureuse mais cette naissance m'a renvoyée à mon enfance et j'ai plongé dans la dépression. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 34178
Re: Transfert avec ma psyBonjour,
Il est important que vous vous laissiez aller vos désirs, mais ce n'est pas à moi de vous y autoriser, mais bel et bien à vous de vous libérer d'un poids.
Cette résistance dont vous parlez est normale, et si vous vous autorisiez à tout lui dire ?
Elle est adressée à ce transfert que vous et elle entretenez, pour le reste, ce seront vos mots qui vous permettront, elle est là pour vous avec tout ce que cela représente. Un bon psy, est un psy qui s'autorise d'être malmené.
Là ou vous en êtes, quitter votre psy, serait une fuite dû à votre résistance... et non un gage de réussite analytique. Ce n'est pas pour aujourd'hui... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 35165
Re: Transfert avec ma psyJe decouvre presqu'un an apres que vous m'avez repondu, je ne pensais pas que vous le feriez.Je vous en remercie. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|