Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Envie de me suicider#1 34172
Envie de me suiciderJe vais tous vous dire depuis le début! Hors ligne #2 34301
Re: Envie de me suiciderApparemment mon histoire n'intéresse personnes. Tanpis, j'ai l'habitude de l'indifférence des autres. Je suis juste un peut plus triste de constater, que une fois de plus, je suis tout seul! Personnes ne m'aime, ne me voie, ne me parle ou me tend la main pour m'aider! C'est pas grave, la solitude ne fera que de me tuer! Après tout, ça peut pas être pire que ce que je vie actuellement! Ça ne va plus durer très longtemps maintenant! En rassemblant toutes mes forces, je tiendrais peut-être encore 1 ou 2 jours maxi et ensuite ça sera la fin! Plus rien ne m'empêchera cette fois d'aller jusqu'au bout! J'en ai vraiment assez de tout ça et de cette vie qui ne m'a apporté que malheur et souffrance. Il est grand temps de mettre d'y mettre un terme. Merci à tous ceux qui ont quand même pris la peine de me lire. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34403
Re: Envie de me suiciderBonsoir, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|