Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

En couple, ne sais plus quoi faire..

#1  34062

Cargou
Nouveau membre
Pas de photo !

En couple, ne sais plus quoi faire..

Bonjour, alors voilà, je vais tout dabord expliquer mon chemin, j'ai 19 ans aujourd'hui, celà fais 3 ans que je suis avec ma copine.
Tous allai bien avec ma copine durant 2 ans. Vers la fin de nos deux ans je me sentais mal, j'avais l'impression qu'elle avait fais quelque chose de mal, je m'énerver vraiment pour rien, j'ai du voir un medecin, sa me ronger de l'interieur, je sentais que quelque chose c'étais passé..
Et malheureusement sa n'a pas louper, un ans après ma "dépression" ma copine me dis qu'elle ma tromper avec un de mes ami proche il y a 1 ans ! Elle comence a me dire qu'ils se sont juste embrasser une fois, puis enfaite ils se sont vu plusieur fois, finalement la vrai version est arriver et ils sont rester durant 2 mois ensemble pendant qu'elle etais encore avec moi.. La question que je me pose toujours aujourd'huiu c'est "est-ce qu'ils ont couché ensemble ?", elle me dis que non, lui dit a tous le monde que si, qui croire etant donner qu'elle ma menti durant quelque temps avant de vraiment avouer des choses..
Je l'es "pardonner" parce que je l'aime..

Maintenant, cela fais 7/8 mois que je sais pour cette histoire, mais je sent que je ne l'aime plus.. Tous me ronge, je me sent bien quand elle n'est pas avec moi.. Mais quand elle n'est pas la, des fois je me dis que j'aimerai qu'elle soit la..

Bref, je ne sais plus quoi faire, pour moi je pense que ce n'est plus de l'amour mais une habitude d'étres ensemble tous les jours ( elle vit avec moi chez mes parents, des fois elle retourne chez elle, une a deux fois par semaines depuis 3ans et demi ), je pense donc que c'est une routine, mais je n'arrive pas a la quitter, je sent que c'est trop dure, j'ai peur d'etre seul le soir, tous sa..

Je laisse ce message pour esperer avoiir une reponse qui va me sortir de tout ça.. De jour en jour sa me stress et je sent que je le vis mal..

Voila, merci d'avoir lu, et excusez moi d'avance pour les fautes d'ortographes.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page