Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je suis Borderline#1 34034
Je suis BorderlineBonjour, Hors ligne #2 34035
Re: Je suis Borderlineet pourquoi je ne pense qu'à me faire du mal ? quand est-ce que ça va s'arrêter... A l'hopital, on m'a dit que j'aurai pu y rester cette fois-ci. Mais je ne vois pas le danger, je banalise les choses... Faut-il qu'on me retrouve morte pour que ça s'arrête ? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34036
Re: Je suis BorderlineJe ne pense qu'à la Mort. J'ai l'impression de jouer avec elle. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #4 34065
Re: Je suis Borderlineça va plus, je n'y arrive plus... je coule ! la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue ? Je me sens à nouveau plongée dans le noir et je ne sais plus quoi faire. Tout le monde me rejette ! je n'ai même plus de médicaments pour me soulager. Et en ce moment je n'arrive plus à trouver la motivation nécessaire pour aller travailler mais je ne veux plus retourner à l'hopital. Je ne supporte plus d'etre enfermée. Je suis fatiguée. Hors ligne #5 34117
Re: Je suis BorderlineJe ne sais plus quoi faire, aidez moi ! j'ai peur de faire une connerie » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #6 34317
Re: Je suis BorderlineEncore une fois, plus rien ne va ! Hors ligne publicité#7 34326
Re: Je suis BorderlineJe viens de me lacérer les bras, ça faisait longtemps. J'avais oublié à quel point ça faisait du bien de voir le sang couler... Hors ligne #8 34327
Re: Je suis BorderlineBorderline Hors ligne #9 34346
Re: Je suis BorderlineJe suis épuisée, je ne dors plus et tout le temps angoissée. Je n'arrête pas de penser encore et encore et je suis incapable de prendre une décision. J'ai peur de retourner travailler. Je suis une moins que rien. J'ai honte de ce que je suis. Je ne mérite pas d'être heureuse. Hors ligne #10 34347
Re: Je suis BorderlineJe parais normale au premier regard, mais vous aurez vite fait de me fuir… On me dit timide, mais c'est bien plus que ça. Je suis enfermée dans mon corps, cette prison. Emmurée dans mon silence et incapable d'en sortir. Hors ligne #11 34478
Re: Je suis BorderlineVoilà je sors de deux semaines d'hospit pour ts, et j'ai toujours envie de mourir. J'ai dis que j'allais mieux pour pouvoir sortir mais en réalité je suis toujours aussi déprimée. Enfin, disons qu"à l'hopital j'étais bien, mais c'est mon retour à la vie réelle qui me fait sombrer. Hors ligne #12 34480
Re: Je suis BorderlineDes heures que je résiste alors que mes veines n'attendent que moi. Impossible de dormir, je ne pense plus qu'à ça ! Je ne sais plus quoi faire... J'avais pensé à appeler l'hopital mais j'ai peur qu'ils me réhospitalise... » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #13 34481#14 34482
Re: Je suis BorderlineJ'ai finalement fini par m'endormir. La crise est passée jusqu'à la prochaine. Je continue à lutter contre ce moi qui veut mourir. Je continue à lutter pour survivre, mais combien de temps encore... Je suis fatiguée de lutter. Quand est-ce que ça va s'arrêter ? D'autant plus que ça arrive souvent le soir ou le week end quand je peux appeler ni ma psy ni l'hopital de jour. Je pourrais appeler le chs mais ça m'ennui de parler à une personne qui ne me connait pas. et je ne veux pas être réhospitalisée. J'en ai assez des hôpitaux. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #15 34670
Re: Je suis BorderlineJe reviens vers vous après presque 5 semaines d'hopital. J'ai bien failli y passer cette fois-ci. J'ai touché une artère. Hors ligne #16 34676
Re: Je suis BorderlineJe vous en prie GeorgesN je sais que vous êtes connecté. J'ai besoin de savoir si une hospitalisation peut m'aider ou bien ça ne changera rien dans mon cas. Hors ligne #17 34677
Re: Je suis Borderlinedu moins vous l'étiez... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|