Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ma copine ne m'aime plus

#1  34000

balibalooo
Nouveau membre
Pas de photo !

ma copine ne m'aime plus

Bonjour,

je suis un peu dans le même cas de figure que ruppert, moi ca faisait 2 ans qu'on aller être ensemble, dont 1 ans de vie commune, notre histoire étais parfaite jusqu'au jour où nous nous sommes mis en ménage (chose que j'ai accepté pour elle), ensuite tous a changé au fil du temps tous les petites chose du quotidien devait source de conflit (le linge au sol, la vaisselle pas faite..etc), puis un jour ma copine m'annonce vouloir trouver une solution, elle me propose donc que l'on prenne un logement chacun de notre coté mais que l'on reste en couple ( ceci aurait permis d'effacer toute tension et d'en quelque sorte retrouver la magie d'antan)..moi à contre cœur et après de nombreuse discussion je fini par accepter car je l'aime et je la voit s'éloigner ( ce n'ai pas pour autan que je réagis enfin quel décide de rester) 5 mois plus tard elle trouve un logement, ce week-end alors que participe au déménagement elle m'anonce vouloir ce séparé elle me dit clairement je n'ai plus de sentiment pour toi, je ne t'aime plus...moi qui tombe de haut je lui fais comprendre que je l'aime et quel n'as pas le droit de me laisser comme ca etc..Elle me trouve pour simple explication : "ca fait 5 mois que j'essaye de t'oublier et maintenant que j'ai mon appartement je ne veux plus vivre avec toi ni ètre avec toi..

Dans cette histoire j'ai eu le seul tord d'oublier la chance que j'avais de vivre avec elle, de me réveiller à ses coté, de la prendre dans mes bras de lui faire des bisous, des câlins...je l'ai négliger pendant plusieurs moi et ce n'est qu'aujourd'hui , au pied du mur que je lève les yeux je n'ai pas su voir tous ses appels au secours..

Je ne pense pas que vous pourrez m'aider mais je ne suis pas contre quelques conseille car je veux la récupèré.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page