Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Crise de couple et grossesse#1 33975
Crise de couple et grossesseBonsoir, je suis avec mon conjoint depuis 3 ans et je suis enceinte de notre premier enfant (5 mois), depuis quelques semaines, notre couple est en crise, plus d'affection, plus de discussion, et depuis 2 jours mon ami m'a avoué être perdu, ne plus savoir où il en est... Il a un travail difficile et sature de tout. Il ne sait pas précisément dire ce qui bloque mais il se renferme et est en train de détruire notre couple. Il dit qu'il m'aime mais qu'il a besoin d'être seul... » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|