Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

vivre avec le rejet de ses enfants

#1  33929

vl
Nouveau membre
Pas de photo !

vivre avec le rejet de ses enfants

Bonjour, je suis une mère de 39 ans, j`ai deux enfants ados, dont un a le syndrome d`asperger, je suis moi-même autiste de haut niveau. Mais enfants habitent chez leur père depuis près d`un an. Nous avions de bon rapport avant leur départ, maintenant il n`ont plus envie de me voir, je ne les vois presque plus. Leur père les négligent, ils peuvent faire ce qu`ils veulent, en plus leur père ne cesse de me dénigrer, maintenant il ne me parle pratiquement plus, je ne peux même pas communiquer avec eux soit par téléphone ou autre. Les thérapies ne donne rien quand on est autiste, on est différents. Je n`arrive plus à vivre mes émotions elles sont si intensent, j`ai si mal et je ne sais pas comment vivre avec tous ça. Je n`ai plus d`intérêt pour rien, j`ai vraiment du mal à fonctionner, je suis toute désorganisé. je ne sais plus quoi faire pour gérer toute cette douleur. Comment retrouver le gout de faire de petite chose simple, ne me dite pas voir du monde, je ne suis pas une personne qui aime être entouré. J`ai du mal à me motiver pour faire mon ménage, ou des activités qu`avant j`aimaient. Je n`ai jamais faim ou presque. Je me sens perdu j`ai l`impression de vivre un deuil. J`ai passé tant de temps à aider mon fils et maintenant qu`il ne vit plus chez il en reperd, ( il semble faché contre moi). Ma fille va de plus en plus mal, elle me semble en dépression, et pourtant ni un ni l`autre ne veux revenir vivre avec moi. J`ai tout donné pour eux, je me suis souvent oublié pour eux, pas seulement par devoir mais par amour et parcque que j`avais envie de le faire. Maintenant ils n`ont plus envie de me voir, il ne respecte pas mon temps de visite je me rends là bas pour me faire retourné sans même un bonjour, juste un - ça ne me tente pas. C`est trop dur d`être rejeté ainsi. J`ai peur de me replier sur moi-même, j`ai appris l`amour grace à mes enfants. Je pense parfois que je vivais mieux avant quand éprouvé des émotions je ne connaissait pas cela. J`ai peur qu un mur se crée entre nous, et que par la suite l`abbatre devient difficile. SVP aidez-moi.

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page