Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve de double mariage#1 33888
rêve de double mariageJ'ai rêvé cette nuit que j'allais me marier mais je ne sais pas avec qui (je suis actuellemnt en couple avc un homme que je ne connais que depuis 1 mois) et il y avait aussi un couple de quinquagénaire ou quadragénaire black ou métisse qui se allait se marier en mm temps que nous (double mariage) mais je ne les connais pas! Ils sont arrivés de loin visiblement par train et ils m'ont exposé leur bonheur de s'unir et tout le coeur et l'énergie qu'ils ont mis à l'ouvrage pour organiser l'évènement. De mon côté, j'ai réalisé en les entendant parler que je n'étais pas aussi heureuse qu'eux et qu'en plus je n'avais rien préparé pour mon mariage. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|