Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
phobie de la nourriture de notre fille de 6ans#1 33824
phobie de la nourriture de notre fille de 6anstout a commencer a 4 mois lors de sa premiére cuillére de carotte,elle là vomie .Ensuite a 6 mois toujours pareil.Nous avons essayer de faire des purées nous même et c'était le même résultat.Etant bébé elle n'a jamais connu de petits pots industriel,ni de pot de fruits et de viandes,elle avait toujours des "hauts de coeurs",rien qu'a posé la cuillére dans sa bouche.Elle n'a connu que le lait,puis le lait de croissance.Elle se nourrissait que de lait ,elle buvait 1litres de lait par jour.(mon épouse a eu une grosse trés difficile,elle a était malade pendant 9 mois,elle ne faisait que vomir et ce nourrissait que de lait car le reste ne passer pas ,et que des fois même le lait ne passer pas.Mon épouse a vomis jusqu'a l'accouchement,mais une fois le bébé "sortie du ventre",mon épouse c'est alimenter normalement et sans vomir.Mon épouse a allaiter le bébé pendant 2 mois et demi.Le bébé avait beaucoup de régurgitation,on est passer au lait industriel(poudre),mais elle avait toujours autant de régurgitation.C'est qu'a partir de 10 mois(lait de croissance) que les régurgitation se sont arrêter.C est un bébé qui avait peur du monde,pleurer souvent,et faisait des spasmes du sanglot jusqu'a l'âge 3 ans.Nous avons demander conseil au pédiatre et médecin traitant à propos de son manque d'appétit et de refus de goûter et de manger et ils nous ont toujours répondu :"Elle aurat le déclic".Et maintenant on lui a dit tu as 6 ans stop au biberon(elle n'en boit plus que 1 le soir).Elle ne mange pas grand choses dans sa journée.Elle a eu 6 ans,mesure 1,13 M et pése 19 kilos.voici le menu type: Hors ligne #2 33868
Re: phobie de la nourriture de notre fille de 6ansBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|