Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Qu'est-ce que j'ai précisement ?

#1  33788

MaybeTwoo
Nouveau membre
Pas de photo !

Qu'est-ce que j'ai précisement ?

Bonjour.

Euh... J'ai 13 ans et je me coupe avec une lame sur la main et l'avant bras ... J'ai commencé a 12 ans ... Cela fait maintenant 9 mois que je fait ceci. Enfaite je crois que je suis obsédé par le sang, il est si rouge et j'adore quand le sang coule sur mes bras c'est tellement intense et puis j'aime me coupé enfaite et pour moi sa parait tout a fait normal de ce coupé. Mais le problème c'est que ensuite quand je regarde mon bras, je regrette les traces qu'il y a, je me dit que je garderait ces traces toute ma vie et sa me rend triste. Mes parents ne sont pas au courant, et j'ai peur que si je continue ainsi que bientôt je me couperais sur les deux bras, le ventre et les cuisses (j'avais déjà commencé sur les cuisses). Enfaite quand je pense a du sang j'ai envie de me coupé. Il n'y pas très longtemps j'ai essayez d'imaginé ce que sa aurait été si j'avais une hémorragie sur le bras et le fait qu'il y aurait énormément de sang m'a fait sourire

C'est pour cela j'aimerai votre aide, que vous me disiez ce que j'ai, et si il faut que j'en parle a quelqu'un. Je ne veut pas que mes parents sois au courant, j'ai peur de leur réaction.

Merci Agathe M.

Il male é un Bene...

#2  34398

Re: Qu'est-ce que j'ai précisement ?

Comme vous le relevez vous avez besoin d'en parler a quelqu'un. Ne restez pas seule avec cela, faites voys aider a en sortir.

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com

Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  34426

MaybeTwoo
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Qu'est-ce que j'ai précisement ?

Bonjour/Bonsoir

Le problème est que, je ne veux pas en parler, pour quelle raison, je l'ignore. Je veux à la fois me renfermer sur moi-même pour que personne ne vienne me déranger et même temps vouloir que quelqu'un m'aide. Je me suis résolue a ne vouloir rien dire.

Il male é un Bene...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page