Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je voudrai qu'il me redonne confiance#1 33742
je voudrai qu'il me redonne confianceBonjour,j'étais en couple depuis 8 ans,mais apres une année tres difficile(probleme de santé,familiaux et perte d'enfant)je suis partie avec un autre homme.Mon compagnon a tout fait pour me récupérer et ça a marché je suis revenue.Je lui ai écris 10 pages pour lui faire comprendre que je m'étais perdue en moi meme,que c'est moi que j'avais quitté et non lui et que je comprenais maintenant qu'il était l'homme de ma vie.Seulement maintenant il me dit qu'il est perdu,qu'il a besoin de temps,qu'il m'aime mais qu'il a peur de me faire souffrir et qu'il aimerait que je le reséduise.J'ai donc décidé de lui laisser du temps ,de me retrouver moi meme et ne l'appelle pas.Il m'envoie des messages et m'appelle tous les jours mais en restant distant, je reste distante aussi mais j'ai peur qu'il prenne ma distance pour de l'indifference,dois je le laisser venir vers moi ou dois je prendre les devants?Dois je jouer la carte de la séductrice ou celle de la femme aimante? Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|