Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Vie détruite à cause de mon sexe#1 33704
Vie détruite à cause de mon sexeJe viens juste d'avoir 40 ans, tout le monde m'a toujours dit que j'étais un beau mec et pourtant je n'ai jamais eu de petite amie de ma vie et je n'ai jamais eu de relations sexuelles non plus... Hors ligne #2 34342
Re: Vie détruite à cause de mon sexeMais pourquoi dites-vous qu'une psychotherapie ne servirait a rien? Vous ne pouvez pas rester avec une pareille souffrance psychique. Chacun a droit a l'amour, et il y a de l'amour pour tous. C'est le regard que vous portez sur vous qui vous l'interdit. Faites vous aider. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34509
Re: Vie détruite à cause de mon sexeJ'ai déjà parlé de ce problème à un psy, il n'a pas mesuré l'importance de ma souffrance....de toute façon que pouvait il faire ?? c'est pas lui qui va m'allonger le sexe...... ce n'est pas d'en parler qui pourra changer quoi que ce soit... c'est quelque chose que je n'accepte pas, que je n'ai jamais accepté et que je n'accepterai jamais.... je ne vois malheureusement pas d'autre solution que de mettre fin à mes jours. Hors ligne #4 35025
Re: Vie détruite à cause de mon sexeVous avez déjà parlé à un psy certes et à une psy, avez vous déjà essayé ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|