Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
qui se cache derrière l'écran?#1 4317
qui se cache derrière l'écran?bravo pour votre site, je l'ai longuement parcouru, et par ma grande expérience de la "chose", je vois ici des gens honnètes, mais pas tous, en effet je croise ici sur vos forums des personnes que j'ai déjà croisé sur d'autres sites de psychanalyse en ligne, qui ont fait des "ravages" sur des personnes très fragiles! Hors ligne #2 4320
Re: qui se cache derrière l'écran?Bonsoir, C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4328
Re: qui se cache derrière l'écran?Merci Jecroisauxfées, pfuuu, çà c'est du pseudo! :-) Thérapeute » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #4 4341
Re: qui se cache derrière l'écran?Bonsoir à vous "Jecroisaufée", bienvenue et merci pour ce compliment.
Quitte à lancer une bombe, autant qu'elle soit armée, ne croyez vous pas ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 4343
Re: qui se cache derrière l'écran?Bonsoir jecroisauxféees
De qui parlez vous exactement ? Des professionnels qui interviennent sur ce forum et qui le font tous en leur nom propre? Des gens en souffrances qui viennent ici chercher un début de réponse à leurs maux? Des pseudo qui d'un forum à l'autre peuvent être les mêmes sans désigner les mêmes personnes? Hors ligne #6 4485
Re: qui se cache derrière l'écran?Fée Carabosse ou Mélusine ? soudain le silence.. quelqu'un(e) aurait 'il jeté un sort? Thérapeute Hors ligne publicité#7 4585
Re: qui se cache derrière l'écran?Il n'y a pas beaucoup d'autres "sites de psychanalyse en ligne" comme le nôtre, voir aucun qui s'en approche, et à ma connaissance, de très rares forums qui ont un fonctionnement aussi encadré. C'est probablement une bonne garantie, mis à part la partie aparté qui permet désormais une grande liberté et aussi de plus fortes chances de dérapages. - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne #8 5488
Re: qui se cache derrière l'écran?oh la la!!!! Hors ligne #9 5489
Re: qui se cache derrière l'écran?
Et tous les internautes qui consultent ce forum et/ou y participent vont pouvoir se demander qui ? qui ? et encore qui ? est le "soit dit par vous" faiseur de dégats.
NON ! Elle est une suspicion non nommée, comme tout point de départ à la rumeur qui est parfois fondée et beaucoup plus souvent pas du tout.
Soit vous avez un conflit à régler avec cette personne et vous vous adressez à elle en privé ((lien contacter ce membre)
Je constate que le des s'est transformé en une Se pourrait il que demain il se transforme en une multitude une majorité une totalité ?
Je serais curieux de savoir dans quels posts en réponse vous avez trouvé de la haine.
Vous en connaissez beaucoup de la même qualité ? » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #10 5490
Re: qui se cache derrière l'écran?je ne répondrai pas à vos propos injustiés à mon égard à moins que vous mêmes ne vous sentiez menacé par mes écrits.............????à moins que vous ne connaissiez cette personne! Hors ligne #11 5491
Re: qui se cache derrière l'écran?
Merci à vous » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #12 5545
Re: qui se cache derrière l'écran?bonjour, Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|