Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

qui se cache derrière l'écran?

#1  4317

jecroisauxféées
Nouveau membre
Pas de photo !

qui se cache derrière l'écran?

bravo pour votre site, je l'ai longuement parcouru, et par ma grande expérience de la "chose", je vois ici des gens honnètes, mais pas tous, en effet je croise ici sur vos forums des personnes que j'ai déjà croisé sur d'autres sites de psychanalyse en ligne, qui ont fait des "ravages" sur des personnes très fragiles!
je voulias simplement porter votre attention sur ce point........

Hors ligne

 

#2  4320

Christian Bodin
Nouveau membre
Avatar de ce membre

Re: qui se cache derrière l'écran?

Bonsoir,

et oui, on trouve de tout sur les forums.

Des gens biens, d'autres moins, des pervers, des manipulateurs, des menbres de sectes,....mais également des professionnels serieux et compétents, une structure d'accueil bien cadrée, des personnes qui souffrent.....

Je vous assure cependant que l'admin de ce site est trés vigilant;

Bonne continuation

christian BODIN


C.Bodin-Psychothérapeute Analyste-
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  4328

Re: qui se cache derrière l'écran?

Merci Jecroisauxfées, pfuuu, çà c'est du pseudo! :-)
nous avons déjà eu ici quelques 'cas'.. mais il est bon que les membres soient mis en garde par d'autres que nous.
A bientot..


Thérapeute
» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

#4  4341

Re: qui se cache derrière l'écran?

Bonsoir à vous "Jecroisaufée", bienvenue et merci pour ce compliment.

En tant que fondatrice de psychanalyse-en-ligne je suis très satisfaite que psychanalyse-en-ligne vous satisfasse.

jecroisauxféées a écrit:

je croise ici sur vos forums des personnes que j'ai déjà croisé sur d'autres sites de psychanalyse en ligne, qui ont fait des "ravages" sur des personnes très fragiles!

Quitte à lancer une bombe, autant qu'elle soit armée, ne croyez vous pas ?
Si à vos yeux, mon email vous permettrait d'éviter le massacre, n'hésitez pas à vous en servir.
Cela ne sert pas à grand chose de lancer une bouteille à la mer si l'on ne prend pas soin de ne pas la lancer contre les rochers et si sur le message un seul mot est inscrit : attention.

Les propos des thérapeutes intervenants ou non, n'engagent effectivement que leur auteur, mais en tant que fédératrice des thérapeutes de ce site, j'oeuvre effectivement à ce que les intervenants et les interventions soient de qualités.
Notre site contient également un forum réservé aux professionnels ( non visible aux utilisateurs )afin qu'ils puissent échanger sur leur propos et sur les différents angles et approches possibles qui ne permettrait pas à un charlatan de s'exprimer très longuement... Ici, les professionnels s'exposent dans leur pratique et dans leur conviction théorique, sous entendu se servent aussi de leur expérience à des fins de soutient, de partage et d'aiguillage, si une brebis galeuse venait à s'introduire dans ce champ, elle devrait donc réussir à contrer toutes les interrogations et remises en question des autres brebis en pleine forme...

Comme le dit ABD, nous ne sommes pas à l'abri de quelques cas, mais "la certification" est un gage de sérieux et le parcours de chacun des thérapeutes est très facilement consultable de part l'accès aux fiches-pro de l'annuaire du site.
A bientôt.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#5  4343

Re: qui se cache derrière l'écran?

Bonsoir jecroisauxféees

a écrit:

je vois ici des gens honnètes, mais pas tous

De qui parlez vous exactement ? Des professionnels qui interviennent sur ce forum et qui le font tous en leur nom propre? Des gens en souffrances qui viennent ici chercher un début de réponse à leurs maux? Des pseudo qui d'un forum à l'autre peuvent être les mêmes sans désigner les mêmes personnes?

Votre post  se veut comme un compliment ou comme une suspicion?  Quel but poursuivez vous avec ce "dit" qui est bien flou, comme une rumeur dont on ne connait jamais vraiment ni l'origine, ni la teneur, ni le fondement et qui se colporte de bouche à oreille, de post en post, de forums en forums, sans que personne y gagne quoique ce soit d'autre que ..... le poids et le dégat que peut faire la rumeur.

Votre post mériterait quelques précisions, ne croyez vous pas?

A Bientôt...

Hors ligne

 

#6  4485

Re: qui se cache derrière l'écran?

Fée Carabosse ou Mélusine ? soudain le silence.. quelqu'un(e) aurait 'il jeté un sort?


Thérapeute
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

Hors ligne

 

publicité

#7  4585

Re: qui se cache derrière l'écran?

Il n'y a pas beaucoup d'autres "sites de psychanalyse en ligne" comme le nôtre, voir aucun qui s'en approche, et à ma connaissance, de très rares forums qui ont un fonctionnement aussi encadré. C'est probablement une bonne garantie, mis à part la partie aparté qui permet désormais une grande liberté et aussi de plus fortes chances de dérapages.


- Pensez à rechercher avant de poser une question.

psy en ligne : liens

Hors ligne

 

#8  5488

jecroisauxféées
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: qui se cache derrière l'écran?

oh la la!!!!
quelle avalanche d'agressivité.............
ma remarque est simplement une remarque.
je retrouve ici une personne qui s'est a participé de nombreux forums comme le votre, et qui a fait beaucoup de dégats, elle se reconnaitra, elle me connait très bien!
pourquoi tant de haine?

Hors ligne

 

#9  5489

Re: qui se cache derrière l'écran?

a écrit:

je retrouve ici une personne qui s'est a participé de nombreux forums comme le votre, et qui a fait beaucoup de dégats

Et tous les internautes qui consultent ce forum et/ou y participent vont pouvoir se demander qui ? qui ? et encore qui ? est le "soit dit par vous" faiseur de dégats.

a écrit:

ma remarque est simplement une remarque.

NON ! Elle est une suspicion non nommée, comme tout point de départ à la rumeur qui est parfois fondée et beaucoup plus souvent pas du tout.

a écrit:

je retrouve ici une personne

Soit vous avez un conflit à régler avec cette personne et vous vous adressez à elle en privé ((lien contacter ce membre)
Soit vous estimez qu'elle est dangeureuse pour les membres de ce forum et vous en avertissez l'ADMIN ou, en privé, l'un des professionnels intervenant sur ce forum. Nous verrons alors ce qu'il nous semble juste de faire.
Dans votre premier post vous dites :

a écrit:

je croise ici sur vos forums des personnes

Je constate que le des s'est transformé en une Se pourrait il que demain il se transforme en une multitude une majorité une totalité ?

a écrit:

pourquoi tant de haine?

Je serais curieux de savoir dans quels posts en réponse vous avez trouvé de la haine.

a écrit:

de nombreux forums comme le votre

Vous en connaissez beaucoup de la même qualité ?

Peut être vous êtes vous fait piégé(e) par un internaute mal intentionné et si tel est le cas j'en suis désolé pour vous. Sur pratiquement tous les forums existe un lien "signaler" qui vise à éviter les abus en tout genre. Il est plus efficace qu'un dénoncé anonyme quel qui soit et quelque soit sa justesse.

Hors ligne

 

#10  5490

jecroisauxféées
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: qui se cache derrière l'écran?

je ne répondrai pas à vos propos injustiés à mon égard à moins que vous mêmes ne vous sentiez menacé par mes écrits.............????à moins que vous ne connaissiez cette personne!
votre trop vive réaction me parait excessive, relisez donc les réponses de vos confrères qui me semblent beaucoup plus adéquates.
merci d'avoir indiqué vos coordonnées, ainsi je ne risque pas de venir vous voir!
bonne soirée!

Hors ligne

 

#11  5491

Re: qui se cache derrière l'écran?

a écrit:

bonne soirée!

Merci à vous  smile

Hors ligne

 

#12  5545

Re: qui se cache derrière l'écran?

bonjour,
les confrères ont ensuite mis un "bé mol" dans leurs réponses...
personne n'a exprimé de haine à votre égard.
cordialement


Thérapeute

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page