Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

devenir hétéro

#1  33511

Freedavid
Nouveau membre
Pas de photo !

devenir hétéro

Bonsoir,
Si je me suis inscrit, c'est parceque j'ai besoin de réponses à mes questions. Je suis d'origine maghrébine, comme chez nous il est interdit d'avoir des rapports sexuels avant le mariage alors je n'ai pas dérobé à la régle.  j'ai 26 ans, mon problème ce que je ne suis pas attiré par les filles, j'en ai aucune excitation,bref je ne réagi pas devant une fille aussi belle qu'elle soit, mêmesi je me retrouve avec elle tous les deux nus y aura pas de réaction. Par contre je suis attiré par les homme (le seulrapport sexuel que j'ai eu dans ma vie c'était l'année passée avec un mec). J'ai découvert mon homosexualité (passive) dans mes 15ans, et depuis je souffre en silence,car je veux être comme tout le monde c'est à dire avoir une femme et des enfant. Dans ma tête, je pense comme un homme, je me comporte comme un homme, et je veux être avec une femme, malheureusement mon corp ne réagi pas. c'est la première fois que je parle de ma situation, je n'arrive pas à dormir, ni à avancer dans ma vie, j suis tout le temps deprimé, nerveux et aggressif.Je suis conscient d'être gay, mais je dois lutter de toutes mes forces pour gagner l'hétérosexualié qui cache quelque part au fond de moi. Je n'ai rien contre les homo, mais c'est juste que ce ne pas ce que je veux. Aidez moi par un conseil, une idée ou tout ce qui peut me soulager.merci

Hors ligne

 

#2  34461

Re: devenir hétéro

Quelle souffrance que d'être mal avec son choix sexuel. Vous soulevez de nombreuses questions qui vous divisent. Peut-être pourriez-vous trouver un lieu ou traiter cette douleur...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com


Carole Diaz, psychanalyste à Toulouse
Accueil tout public
Site: www.carolediaz.com

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page