Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Harcèlement ?

#1  33500

fugees91
Nouveau membre
Pas de photo !

Harcèlement ?

Bonjour à tous ! Je suis une étudiante de 16ans actuellement en 1ere . Mon début d'année est très difficile puisque je suis en plein deuil : Mon frère à mis fin à ses jour cet été. Donc j'ai commencer ma première très anxieuse, observatrice, réservée etc ...

Voila seulement depuis pratiquement le début de l'année; Je suis persuadée d'être victime de harcèlement moral de la part de pratiquement toute ma classe . J'entends par la l'accumulation de remarques déplacées, de manipulation pour que je réagisse d'une telle sorte, de petit coups de gamins. Il y aussi le fait qu'ils parlent de MOI en faisant semblant de parler d'une autre personne ou encore on ' me dit ' tout me défauts  ... ETC !!!!!! En gros un énorme complot qui leurs prend beaucoup de temps Oo' J'en suis absolument certaines car j'ai pleins de preuves. Par exemple une fille de ma classe va me demander 1euros et le cours d'après je l'entends dire ' viens j'agite mes pièces pour qu'elle se demande pourquoi je lui ai demander un euro'
Bref des gamines. Sur ce point sa me touche pas vraiment .. Mais quand on me dit ' T'es déprimée ? Ta des problèmes dans ta famille ? Tu vas te suicider ????' d'un air DEBiLE, alors la je le prends très mal puisque c'est une atteinte à mon deuil !!

Ce n'est pas tout : JE SUIS A 95% SURE que les professeurs sont CONCERNES !!!!!! Eux aussi font ça mais d'une manière plus subtile, ils blâment des choses sur moi en Public sous forme de sous-entendus. J'en suis sûre ! il font tout pour que je me sente concernée par leurs paroles et par les stéréotypes dans lesquels ils me classent .