Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

agressions sexuelles ???

#1  33486

littletixa
Nouveau membre
Pas de photo !

agressions sexuelles ???

Bonjour, je suis nouvelle. Je viens sur ce forum pour demander conseils sur quelque chose qui m'est arrivé en 3 ème quand j'avais 14ans. Je ne sais pas à qui en parler  dans mes proches, mais je voudrais des réponses pour être mieux.
J'ai aujourd'hui 17 ans, j'allais mieux depuis l'année dernière mais depuis que je sors avec un garçon, mes angoisses reviennent mais j'ai peur qu'elles soient infondées.
Le problème est que pendant les vacances d'été de mes 14 ans, dans ma ville, le dimanche matin quand il n'y avait personne, un garçon que je connais m'a parlé. Il m'a demandé de lui faire une fellation, mais j'ai refusé, il s'est énervé; il m'a traîné vers un petit chemin.
Je pensais qu'il voulais juste me faire peur en insistant un peu, je lui faisais confiance mais j'ai eu peur quand j'ai compris qu'il ne me laisserai pas partir.
J'ai essayé de partir mais il me retenais par les poignet et quand j'ai crié,  il m'a menacé avec sa main d'une claque.
J'ai essayé de partir encore mais il m'a poussé contre le mur et après poussé par terre.
Il s'est mis sur moi et à essayer de me mettre son pénis dans la bouche mais je l'ai frappé,il a arrêté,  il s'est retenu de me mettre un coup de poing.
Il m'a pris dans ses bras et m'a touché les seins et les fesses.
Il m'a retenu une heure ou plus, et il s'est levé et il est parti comme ca.


Depuis je ne veux plus sortir toute seule dans ma ville, j'ai peur de le revoir particulièrement.
je ne fais plus confiance même aux garçons proches de moi et même à mon copain.
Je ne peux plus faire de préliminaires, ca me dégoûte trop même si j'en ai parfois envie.
Il à des périodes où je suis stréssée et je fais des cauchemars sur ca.


Je ne comprends pas pourquoi il a été violent et qu'il a continué alors que j'avais dit non ?
Je ne sais pas si c'est grave et comment nommer ce qu'il a fait
J'aimerais des conseils pour le vivre mieux

Merci.

Hors ligne

 

#2  34081

Re: agressions sexuelles ???

Bonsoir

avez vous pu confier cela à un adulte fiable de votre entourage ?? C'est comme si vous portiez seule le poids de ce qui s'est passé avec beaucoup de culpabilité.
Vous a vez bien compris que cet épisode a été traumatique à tel point qu'il agit sur votre comportement avec votre copain aujourdhui.
N' hésitez pas à consulter pour vous aider à re-considérer votre attitude face à la vie sentimentale et amoureuse.


Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page