Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

souffrance d'un amour impossible

#1  33261

loraf
Nouveau membre
Pas de photo !

souffrance d'un amour impossible

Je vais tenter de vous expliquer au mieux la situation. Je suis une maman de 30 ans aujourd'hui mais depuis l'âge de 18 ans, je suis amoureuse de l'un de mes professeurs de lycée. Je me souviens encore de la première fois ou je l'ai vu, lors du tout premier cours. A ce moment la, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se passer. Cela peut sembler un peu clicher mais je pense avoir eu un réel coup de foudre pour cet homme. Au début, je me disai que ça n'étais pas cela, que sa ne pouvais pas etre de l'amour. Mais plus le temps passait, plus je le voyais et plus les choses se dévoilait pour moi un peu plus. D'une façon général je peux dire que je m'entendais bien avec lui, il plaisantait souvent avec moi et je le fesai aussi mais toujours avec respect. Je tiens aussi a vous préciser qu'a ce moment de ma vie j'avoue que j'étais assez fragilisé. Je consommais drogue et alcool de fason quotidienne. C'est aussi pour cela que je me suis souvent demandée a l'époque si cela était vraiment de l'amour. Avec le recul , l'age et la lucidité ( je ne consomme plus aucune drogue et ne boit jamais d'alcool) je suis certaine que c'était et est bel et bien de l'amour. Je me dis souvent que je n'aurais peut etre pas du lui dire mes sentiments car je l'ai fait. Et les problemes ont commencé. Je perdais toute raison je l'avoue et m'y suis prise de façon puéril avec cet homme.  Je le regrette beaucoup. Ca ne veux pas dire que pour autant la situation aurait été différente mais il m'aurait prise d'avantage au sérieux je pense. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il avait pensé de tout cela car son discours ou sa façon d'etre était souvent contradictoire. Et a chaque recul de sa part je sombrais un peu plus et a chaque "signe" je succombais encore plus. Je souffre de cette situation car que