Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

et maintenant que faire ?

#1  33248

lilou1607
Nouveau membre

et maintenant que faire ?

bonjour,

je suis une femme de 42 ans, mariée, deux enfants (garçon de 11ans 1/2 et fille de neuf ans).  Je travaille comme agent  d'accueil au spf finances en belgique.  Ma fille à un trouble de l'attention et un retard d'un an dans ses apprentissages.
Je suis la dernière d'une fratrie de 5 enfants, mes parents sont décédés en 1997 pour ma mère et 1999 pour mon père. 

A la naissance de mes enfants ou la mort de mes parents puisque même période + ou moins, j'ai complètement craqué plus moyen de faire quoi que ce fut de normal au moment ou mon bonheur familial était ou aurait dû être au top, je n'étais plus en phase avec ce qui se passait autour de moi... Sur les conseils de mon médecin traitant, je suis entrée en contact avec une psychothérapeute appartenant à la sophia analyse, cela fait huit ans qu'elle m'accompagne (elle m'a aidée à remettre des repères dans ma vie, à sortir du jeu, et petit à petit je suis remontée) avec aussi parrallèlement un anti dépresseurs le Sipralexa, je me suis sevrée de ce médicaments depuis juillet, je panique un peu car j'ai de nouveau de drôle d'idée en tête, j'ai envie de tous foutre en l'air mon mariage, ma thérapie(car pas de soutien de mon mari qui rouspète sans arrêt, il me dit que je n'ai pas besoin de ça et que l'investisment devient conséquent 50 euros la séance 2x par mois).