Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
montée d'angoisse, ou d'anxiété coupant le sommeil#1 32977
montée d'angoisse, ou d'anxiété coupant le sommeilbonjour, j'ai posté un sujet relatif à mes ruminations sur les sentiments. Je ne puis dire s'il y a un lien entre les deux mais parfois, la nuit, je suis réveillé en proie à des bouffées de chaleur, j'ai comme des picotements dans les bras, comme sentiments de difficultés à respirer, et presque l'envie de pleurer. Je me sens alors très mal, et je pense qu'il y a une manifestation nerveuse car, j'ai fortement envie de bouger rapidement les pieds. Lorsque je ferme alors les yeux j'ai un défilement extrêmement rapide d'images, je ne peux dire ce qu'elles représentent. Je me retiens de bouger pour ne pas réveiller ma femme. Je prends de profondes inspirations qui m'aident à me soulager quelque peu car par la suite, je bascule sur le "phénomène" pour lequel j'ai déjà posté. Il me revient maintenant en tête que j'ai vécu le même genre "d'angoisse" je ne sais si c'est le bon terme après une rupture sentimentale (une relation de plusieurs années), j'ai toujours refusé d'en parler à quiconque et de ce fait mes questions sont est suivantes : Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|