Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
jalouse, moi, juste un peu!!!! lol#1 32884
jalouse, moi, juste un peu!!!! lolJ'ai un souci, j'ai toujours l'impression que lorsque que je vois mon copain regarder une autre fille, il se fiche de moi pour ne pas me blesser. Il me dit qu'il ne regarde personne et me le certifie un milliers de fois, il me dit qu'il regardais peut être dans la même direction mais personne en particulier. moi, je n'y crois pas du tout , enfin au bout d'un moment, je passe à autre chose, je ne veux plus y penser et je me dis qu'il n'y a aucun mal...et mon ami a un problème de vue, et me dit que c'est peut être son souci qui me fait croire qu'il regarde quelqu'un alors que non (soit disant)... enfin bref, je ne veux pas me faire de mal. et je pense que c'est humain de regarder autour de soi, que se soit des paysages, ou des personnes... je voudrais juste qu'il l'avoue,c'est tout, si c'est vraiment le cas, ce qui semble pourtant l'être quand je m'en aperçois . J'espère ne pas être dingo quand même. Hors ligne #2 34595
Re: jalouse, moi, juste un peu!!!! lolBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|