Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Décès d'un père avec lequel je n'avais pas de relation, mais...#1 32802
Décès d'un père avec lequel je n'avais pas de relation, mais...Bonjour, Hors ligne #2 32805
Re: Décès d'un père avec lequel je n'avais pas de relation, mais...Espérons qu'il ne soit pas incinéré et que vous puissiez, un jour, finir votre deuil en rendant visite à ses restes. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32806
Re: Décès d'un père avec lequel je n'avais pas de relation, mais...Bonjour, Hors ligne #4 32807
Re: Décès d'un père avec lequel je n'avais pas de relation, mais...c'est bien. Si vous le souhaitez, vous pouvez "profiter"de l'anonymat (votre pseudo en dit long) pour nous dire un peu ce que cet évènement vous donne à penser et vous fait éprouver. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|