Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon fils de 11ans 2eme d'une fratrie de 3 garçons#1 4118
Mon fils de 11ans 2eme d'une fratrie de 3 garçonsBonjour, Hors ligne #2 4126
Re: Mon fils de 11ans 2eme d'une fratrie de 3 garçonsBonsoir Pennino et bienvenue,
et
Même si ce n'est pas toujours facile à déterminer, savez vous qui cherche qui le plus souvent dans le trio de vos fils?
Cela veut il dire que son comportement à déja une certaine antériorité? et que l'explication que vous vous donniez jusqu'alors ne tient plus aujourd'hui? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4149
Re: Mon fils de 11ans 2eme d'une fratrie de 3 garçonsPas conseils, mais une question :
Lui avez vous demandé ce qu'il cherchait à leur faire comprendre ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|