Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

traumatisme

#1  32743

marieclaude
Nouveau membre
Pas de photo !

traumatisme

bonjour,

je suis depuis deux mois en couple avec un homme charmant,affectueux, serviable, attentionné, que j'ai rencontré en été 2010, mais qui je viens de le découvrir mêne une vie cachée. Natif de la MARTINIQUE, je viens de découvrir dans ses mails des messages de plusieurs femmes à qu'il aurait promis vie commune et mariage au pays, il vient de revenir de la-bas il y un mois. il est même aller voir la famille de ces dernières 4 en tout.
je sais pas mal de chose sur son passé, il a eu deux divorces compliqués comme moi aussi d'ailleurs, mais le souci n'est pas là. Sa première femme a eu durant de nombreuses années une liaison avec son beau-frère sans qu'il s'en rende compte et la famille le savait sans rien lui dire, c'est son fils qui lui a annoncé, il a divorcé en 2000
deux ans plus tard, il rencontre se 2e épouse, qui s'est avérée alcoolique et violente, mais pas au début de leur mariage. au bout de trois il divorce après une ultime dispute lors de laquelle elle lui prise un miroir sur la tête résultat 44 points de sutures et une cicatrice sur le front en souvenir. Elle le battait régulièrement. lorsque je lui ai demandé des explications par rapport au mails, il a fondu en larme et m'a avoué que c'était vrai, qu'il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi; on a parlé toute la nuit, j'ai appris des choses sur son passé qui sont très douloureuses pour lui, mon ami est petit de taille, et complexé vis a vis de ça, sa vie sexuelle est perturbée, il m a avoué qu'il restait sans relation sexuelle durant ses mariages pendant plusieurs mois.
Il est très prude, n'ose pas faire le premier pas envers moi, il faut vraiment le stimuler, il a un petit problème d'érection, je ne lui en veut pas pour ses histoires au pays, pour lui et je le crois c'est une issue de secours, il n'a ps confiance en moi, il craint que je fasse pareil que ses ex et il s'assure des "roues de secours" il souffre énormément, je lui ai conseillé de voir un psy, mais il ne veut pas
il est concient que quelque chose est bloqué chez lui, je lui dit que j'étais a ses côtés pour lui venir en aide et pour essayer de lui faire oublier, il parle sans cesse de ses ex je voie qu'il souffre que faire ? nous avons 50 ans pour info, et envie d'une fin de vie heureuse à deux pouvez vous me conseiller?

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page