Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Déprime , Plus Envie De Continuer a Vivre Comme Sa.

#1  32598

Benjamin
Nouveau membre
Pas de photo !

Déprime , Plus Envie De Continuer a Vivre Comme Sa.

Bonjour , Bonsoir .

Je m'appelle Benjamin J'ai 14 Bientôt 15 ( 25 Septembre ) Voila Je M'explique,
Voila Plus D'un Ans Que Je Suis "Geek" ( Fan De Jeux Vidéo Sur PC ( Plus Particulièrement Counter Strike Source. )) Et Depuis Le 1er Janvier 2010 Je Me Suis Rendu Compte De Cela . J'en Est Parlé A Ma Mère Et Elle Ma Dit Qu'elle M'aiderais , Elle A Essayer De Me Faire Passez L'envie De Jouer Mais Bon Voila Cela Ne Peut Pas Durer Éternellement ( Elle Me Limitais A 2heures De Jeux/ Jours ) .Depuis J'avais Repris L'école Et Je Fesais Croire A Ma Mère Que Tout Allais Bien ( Je Rester Avec Des Copain Mais N'ayant Pas De Vie En Dehors De Celle De Chez Moi Je Ne Trouvais Pas De Sujet Pour Discuter Avec Eux) , ( Je Fait Du Foot En Dehors De Ma Maison C'est Tout. ) .
Et Depuis Ce 1er Janvier 2010 ,  Je Déprime , Ne Voyant Plus Personne En Dehors De La Maison A part Au Foot Je M'ennuie . Passant Mes Journée De Nouveaux Sur L'ordinateur et Quelque Fois Devant La Télé , Je Me Sent Seul ( Excuser Moi Si Je Me Répète. )  Donc Voila Je N'est Plus Aucune Raison De Vivre , Ce Qui Me Donne Des Force Pour "Rester" En Vie , Ce Sont Mes Parent , Mes Frères Et Sœur ( J'ai Oublier De Préciser Je N'est Pas Trop Envie De Sortir De Ma Maison Mais Je Pense Que Cela Va Changer Quand je Vais Rencontrer Des Personnes Sympas  Et Je Suis Très Timide ) Donc Voila après Quelque Année Dans Ce Secret J'ai Décider De Demander "A L'aide". 

#2  32609

Re: Déprime , Plus Envie De Continuer a Vivre Comme Sa.

il faut parfois se donner un peu de mal pour trouver chaussure à son pied: essaie de trouver des personnes -copains, cousins cousines, ou autre- avec lesquelles tu pourra parler librement et exprimer tes soucis. Aussi tu pourras, à la rentrée, rencontrer l'infirmière ou l'assistante sociale de ton collège. Renseigne-toi après de ta CPE.
Enfin, tu peux continuer à nous écrire: sache que tu seras lu souvent. Et compris.
Mais laisse tomber le virtuel 5 minutes, sinon ta vie va vraiment devenir une NOLIFE !
A plus

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page