Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

etre obligé d'être lâche

#1  32572

Aperto
Nouveau membre
Pas de photo !

etre obligé d'être lâche

Bonjour,
Pour faire bref j'essaierai de vous expliquer ma situation. A 24 ans je viens de découvrir le vrai amour, aussi intense joviale et aussi destructeur qu'il peut être.
Je suis en pleine relation d'amour torride avec le mari de mon amie intime. On a tout les deux beaux ensevellir nos sentiments mais on en pouvait plus on a finie par se donner rendez vous et voyager ensemble c'était un week end inoubliable.
Ce que je ressentais? De l'amertume, de la haine, de la joie, de l'amour et surtout de la HONTE. Honte d'avoir aimé cet homme tendre beau réceptif doux et qui est le mari de mon amie intime....
Tout en sachant qu'ils sont en plein problemes de couple, divorce et compagnie...
D'un côté je me retrouve a donné des conseils a mon amie pour qu'elle sauve son mariage. Cet amour et cette relation me tuent. J'EN PEUX PLUS !!!
Aidez moi

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

#2  32797

Re: etre obligé d'être lâche

Bonjour,

je n'ai pas la réponse et m'en vais proposer votre question à quelques autres professionnels sur Facebook.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  33409

ryannet
Membre
Pas de photo !

Re: etre obligé d'être lâche

Cette situation est un cas typique de ce qu'est l'environnement dans lequel nous évoluons aujourd'hui, sans valeurs, ni scrupules  et à la poursuite de plaisirs immédiats et égoïstes, comme des enfants capricieux,  sans prendre toute la mesure des  conséquences de nos actes...

Nous sommes complétement déshinibés et nous n'avons plus honte de rien: alors le mari de mon ami intime, ça passe comme une lettre à la poste sans faire sourciller personne.

Mais enfin, il ne faut quant même pas exagérer!

Vous vous imaginez vous, être entrainde vivre un divorce, des moments difficiles avec votre conjoint et d'apprendre tout d'un coup que votre meilleur amie,  n'est autre que votre sournoise rivale?
Il n'y a pas de coup de poignard dans le dos, plus douloureux que celui la!
Lorsque ça vous arrivera et je souhaite que cela vous arrive, afin que vous puissiez prendre toute la mesure de votre acte et c'est seulement a travers votre propre expérience de ce type de trahison, que vous comprendrez ce que ça fait de jouer aux amoureux avec le conjoint d'une amie intime.
Votre propre douleur sera votre propre maître!

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page