Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
didactique : j'ai des doutes sur mon avenir#1 4075
didactique : j'ai des doutes sur mon avenirBonjour les souvenirs oubliés ne sont pas perdus Hors ligne #2 4080
Re: didactique : j'ai des doutes sur mon avenirBonsoir Maya
Vous connaissez quelqu'un qui les a, vous, Toutes les clefs? Personnellement il m'en manque quelques .... dizaines? centaines? milliers? Qui sait!
Vous épongez quoi ou vous souhaitez éponger quoi? Toute la souffrance autour de vous? Laissez tomber c'est pas possible -lol-
Croyez vous vraiment que les professionnels que nous sommes n'en ont jamais des doutes, des questionnements, des incertitudes ? Etre psy ce n'est pas être Dieu... et heureusement, la tâche ne serait pas... humaine!
et
Ca vous dirait de développer?
Comment savoir? Peut-être que le jour ou vous mettrez un "y" au analyste de psychanalyste, vous vous saurez, sentirez, suffisamment enracinée pour pouvoir vous lancer...
D'une certaine manière OUI... Ca fait juste les excellents, les bons, les moyens, les nuls et les charlatans (comme dans toutes les professions). Il n'appartient qu'à vous de savoir dans quelle catégorie vous voulez vous (re)trouver et d'oeuvrer pour y arriver. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4083
Re: didactique : j'ai des doutes sur mon avenirVous épongez quoi ou vous souhaitez éponger quoi? Toute la souffrance autour de vous? Laissez tomber c'est pas possible -lol- les souvenirs oubliés ne sont pas perdus Hors ligne #4 4087
Re: didactique : j'ai des doutes sur mon avenirRe-Re bonsoir Maya et ... bonsoir MARIE-LAURE,
pour être totalement équitable et pour autant que cela soit possible il vous faudrait alors:
Copier --> coller ---> sélectionner le texte collé ---> cliquer sur "citation" » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 4093
Re: didactique : j'ai des doutes sur mon avenirdésolé mais les smiles non plus moi c'est pas faire ! les souvenirs oubliés ne sont pas perdus Hors ligne #6 4099
Re: didactique : j'ai des doutes sur mon avenirBonjour, - Pensez à rechercher avant de poser une question. Hors ligne publicité#7 4102
Re: didactique : j'ai des doutes sur mon avenirMerci admin:) » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #8 4103
Re: didactique : j'ai des doutes sur mon avenirTient? Cherchez l'erreur, mon ordi est un entêté qui n'en fait qu'à sa tête : ) Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|