Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Homo/Bi ou Hetero? Angoisse ou doutes? Toc?#1 32538
Homo/Bi ou Hetero? Angoisse ou doutes? Toc?Bonjour, Hors ligne #2 32560
Re: Homo/Bi ou Hetero? Angoisse ou doutes? Toc?Un "pur" homo n'éprouve pour la gent féminine qu’énormément d'amour ...platonique! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32574
Re: Homo/Bi ou Hetero? Angoisse ou doutes? Toc?Merci de la réponse mais elle ne m'aide pas beaucoup malheureusement. J'ai une autre question est ce que c'est possible d'avoir des doutes et après être hetero mais sans essayer avec un homme? Souvent j'ai impression que tout ça c'est fini et je comprends pas pk je pense a ça mais après je me rappel que j ai eu des doutes et je suis a nouveau super flippé. Ca arrive ça des heteros qui ont des doutes puis qui pour finir reste des hétérosexuels? Hors ligne #4 32577
Re: Homo/Bi ou Hetero? Angoisse ou doutes? Toc?si vous pensez ne pas avoir été aidé, c'est que vous ne m'avez pas bien lu. Pour moi vous n'êtes clairement pas homo. La curiosité peut vous pousser à de petites excursions du côté gay mais si vous l'étiez, l'idée de coucher avec une femme vous laisserait parfaitement indifférent. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 32591
Re: Homo/Bi ou Hetero? Angoisse ou doutes? Toc?Je sais qu'il n y a pas que ça biensur même qu'a la base je suis plus pour l'amour. C'est justement ça qui ma poussé a me poser des questions parce que je me sentais différents de tous les autres homme qui on l'air d'obsédés .. Donc je suis plutôt un sentimental mais qui à de la peine à trouver une copine qui m'aime et que j'aime. Sauf il y a 7mois ou c'était incroyable j'étais tellement amoureux . Mais malheureusement celle ci s'en va en Australie avec sa famille dans 2 semaine et on le savait depuis le début de notre relation. C'était comme un compte rebours. Très stressant. Et maintenant que ca fini tristement j'ai de la peine a voir dans l avenir et il me fait peur. Voilà mais je vais essayer de m'accrocher. Hors ligne #6 32596
Re: Homo/Bi ou Hetero? Angoisse ou doutes? Toc?"Sauf il y a 7mois" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|