Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
J'ai un complexe d'infériorité#1 32479
J'ai un complexe d'inférioritéJe recherche toujours l'approbation de la part des femmes belles que j'ai l'occasion de rencontrer .. je fais tout pour leur montrer que je suis "instruit" , je veux qu'elle reconnaissent en moi quelqu'un qui sait , je tiens à leur parler des choses que je lis dans des bouquin scientifiques (même si cela ne les intéresse pas LOL .. est ce que ça se soigne ce genre de "complexe d'infériorité" ?! Hors ligne #2 34276
Re: J'ai un complexe d'inférioritéQuelle image avez-vous de la femme? Ne serait-elle pas sur un piedestal? Vous parlez de vouloir "soigner" cela, c'est qu'il y aurait une souffrance en arrière? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 34288
Re: J'ai un complexe d'inférioritéJe ne sais pas quelle image que j'ai de la femme , mais je ressens un grand bocage ( une pudeur ) quand j'ai à faire à une femme que je désire . même quand je reçois comme cliente, dans mon garage de réparation auto, une femme inconnue belle .. je perd mon "sans froid" !! Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|