Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Coup de foudre parhologique#1 32477
Coup de foudre parhologiqueJ'ai eu un coup de foudre à la limite psychotique pendant ces vacances d'été . Une femme , pourtant mariée avec ses enfants a loué dans ma ville ( j'habite une ville balnéaire ) , elle passe souvent devant mon lieu de travail ( enfin quel lieu de travail , un garage de réparation de l'électricité auto , où je n'ai pas assez de travail , où je m'ennuie plutôt que je travaille ) Dès que je l'ai vue , cette femme m'a hypnotisée , elle occupe tout le champ de ma conscience , je ne pense qu'à elle , j'aime ses gestes , sa marche et surtout son visage , son visage que je vois parfait idéal .. je ne lui ai jamais parlé , je n'ose pas d'une part parce que je suis timide , d'autre part j'ai "peur" de la léser puisqu'elle a un mari , elle a des enfants . Est ce que le coup de foudre est un phénomène physiologique , hormonal ou bien est-il du à un manque de confiance , d'estime de soi ? » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #2 32478
Re: Coup de foudre parhologiqueEst ce que Freud avait dit (écrit) quelque chose sur le "coup de foudre" ?! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|