Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Deprimée , je me sens seule , je nai plus envie de vivre#1 32476
Deprimée , je me sens seule , je nai plus envie de vivreJe me sens seule à un point imaginaire , je nai plus envie de vivre , trop deprimée!! j'en ai marre des disputes de ma mere et mon pére , de mes soeures qui n'arretent plus de me derranger , elles me lachent plus tranquille! le gars que j'aime qui pretend maimer lui aussi , mais une fois quand il veut plus me parler il se fait des idées qui ne se trouvent pas et qui causent un GRAND DISPUTE entre nous deux , des fois il me bloque d'msn des autres fois il m'insulte mais je l'aime jy peux rien !! Hier il ma bisé pour la première fois et aujourd'hui il me bloque , nous sommes pas en couple mais il dit qu'on est mieux qu'en couple , je ne peux plus le comprendre , je prend le risque de lui parler et de meconencter que pour lui , meme si que ça me cause de grand blems .. D'un coté ma mére ne veut pas macheter un nouveau ordinateur , le mien marche plus , papa refuse de macheter un telephone portable il dit que je suis encore jeune (15ans) et jai pa bien eu cette année au brevet ( 15 de moyen , la troisième de la classe ) , d'un autre coté mes soeures me detestent je sais pas pour quelle raison , mai je sais bien combien elle le faisent! elle veulent pas me preter leur ordis ni leur portable pour envoyer un seul sms , veulent pas me preter leur vetement, meme si qu'on a le meme gout , les memes tailles , elle sont plus grandes que moi que de 5ans de difference ou 7 .. Bref j'en ai marre de ma vie des fois je pense à me suicider , mai je reflichis bien .. tres bien .. et je me dis la vie est encore plus longue que ce que je crois, et peut etre , des beaux jours mattendent encore , ma chance nest pas encore arrivée , mais JEN AI ASSSEEEZ ! Je deteste ma vie ! Je veux vivre normal , comme les autres filles àmon age ! QUOI FAIRE ? Help . Hors ligne #2 32500
Re: Deprimée , je me sens seule , je nai plus envie de vivreBonjour Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|