Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
le don de soi#1 32464
le don de soije suis infirmier de formation, et je suis bénévole chez les pompiers et le samu social. J'ai toujours eu cet objectif récurrent de sauver les autres. Certaines prsonnes me disent que c'est un syndrome (ou une pathologie) qui porte un nom en psychanalyse. Pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet? Hors ligne #2 33933
Re: le don de soiCe qui est propre et précieux concernant la psychanalyse c'est que chaque être est unique. C'est donc par la même que la psychanalyse ne classe pas les sujets derrières des étiquettes. L'important vous concernant c'est que vous soyez bien avec ce que VOUS êtes. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|