Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Encore moi...#1 32440
Encore moi...J’ai l’impression de râter mon analyse mais mes démons sont plus forts que moi ; je pensais être capable de prendre une décision (rester ou quitter mon ami) mais je ne peux prendre aucune décision comme si l’entre deux me convenait. La balance pourrait pencher vers quitter mon ami, et pourtant toutes ces années à m’accrocher à lui, à trouver ma vie plus riche, et pourtant mon égocentrisme a l’air de vouloir à gagner la partie. J’ai besoin de l’autre, mais de l’autre à distance. Hors ligne #2 33921
Re: Encore moi...Vous cheminez, vous avez pu définir un mode de relation avec l'autre qui vous convient: l'Avec l'autre mais a distance". Il vous reste la question de la femme que vous êtes, prenez le temps du temps qu'il faut pour comprendre... » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|