Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Interprétation rêve d'inceste

#1  32376

frejabeha
Nouveau membre
Pas de photo !

Interprétation rêve d'inceste

Bonjours,
Je suis une jeune fille agée de 17 ans, et la nuit dernière j'ai fais un rêve assez gênant.
Je tiens a préciser que je ne vois pas de psy, mais j'ai été diagnostiquée comme étant une personne borderline/ personnalité limite.
Alors voila dans mon rêve j'étais avec ma mère ainsi que mon père et nous visitions leur premier appartement, celui dans lequel ils avaient emménagés étant jeunes mariés. Il y avait une baignoire dans cet appart, ou plutôt un jaccuzzi dans lequel nous avons pris un bain, tous ensemble. Jusque là mon rêve reste à peu prés normal. Ensuite dans la voiture j'étais à l'avant avec mon père qui conduisait, à l'arrière se trouvée ma mére. Et là le penis de mon père m'est apparut, ma mère n'était plus à l'arrière, elle avait disparu. Mon père et moi parlions, je ne me souviens plus de quoi, mais nous avions une discussion normal, lorsque je me suis baissée pour lui faire une fellation. Son pénis était plein de piques qui me faisaient mal à la bouche, mais je continuais quand même. Je sentais des regards sur moi, des regards mauvais qui me jugaient, je savait que ce que j'étais entrain de faire était mal, mais je continuée quand même. Mon père n'avait pas l'air d'être gêné non plus.
Je précise que mes expériences sexuelles jusque là n'ont pas été très bonnes. J'ai eu ma première relation sexuelle à l'âge de 16 ans, avec un garçon auquel je ne tenais pas, je me suis en quelque sorte servie de lui, car j'étais extrêmement mal dans ma peau et je pensais que je ne trouverais jamais personne d'autre qui aurait voulut de moi. Quelque mois plus tard j'ai fait la rencontre d'un garçon avec lequel je suis sorti et auquel je tenais énormément après 3 mois de relations nous avons couché ensemble et après plus de nouvelles.
Voila peut etre que cela aidera a une interprétation de mon rêve. Désolé pour le pavé que je viens d'écrire, mais j'ai vraiment besoin que l'on m'éclaire. Merci d'avance.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page