Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Veux Aller Aux Urgences Psy Mais Peur Internement D Office

#1  32372

saikosann
Nouveau membre
Pas de photo !

Veux Aller Aux Urgences Psy Mais Peur Internement D Office

bonjour

voila il y a 15 ans j ai fais une TS en m ouvrant les veines en long et en large
j ai toujours eu des pensés sombre mais j ai reussis ma vie en les laissant de coté et elles ce sont fait rare  , j ai surtout arreter les drogues douces comme dur , l allcool .... j ai etais soignée pour agoraphobie , puis skysophrenie mais je n ai jamais adherée a ces different diagnostique et j ai continué ma vie en connaissant mes defaut !
affectivement je ne choisi que des personne qui me font souffrir et me traumatise et m abandonnent ,j ai faisais souvent des crise d angoisses , et je tombais dans les pommes des que j avais  des emotions, j ai fais une grosse crise de violence il y a 10 ans ou j e me suis retrouvé en boule pendant plus de 3 jours sans plus savoir parler ni rien .... pourtant j ai fini mes etudes a bac plus j ai un poste de cadre en hotellerie de luxe  , ...... mis il y a quelque mois je suis venu dan une nouvelle ville prendre un poste a haute responsabilité , mon ex vie dans cette meme ville et nous vons eté victime d une tentative de meurtre , j ai eu la min tranché en sauvant la vie de mon ami  , j ai perdu mon travail , j ai un handicape , la communication avec mon ami est devenu tellement horrible qu il m a meme tapé dessus pandent que j avais mon platre , il est passé de l amour a la haine , il est parti et moi je me retrouve seul dans une ville ou je ne connais personne , ma famille n est pas au courant de la tentative de meurtre , le secu ne me paye pas depuis plus de <3 moi , j ai que des soucis , j ai pris 30 kilos en 5 mois et la je craque !!!!

je refais des crise d angoisses, je tombe dans les pommes , et mes envie ont sucidaire pourtant je sais que par amour pour ma famille je prefere souffrir que de me pendre et les rendre malheureux

sauf que je suis allé voir un hypnotiseur par resonnance du corp , et cela a declanché des angoisses tellement vieilles et forte que je me fais peur , j ai surtout peur de faire un geste de sos , pour que mon ami se reveil , j lui ai sauvé l vie , il est parti et me laisse entre les proces les avocat , l incapacité de me faire une "couette" ou faire a manger elabor a une main c est horrible !!!
je me suis fais encore abandonner

bref ma question est que je voudrais aller aux urgence psychiatrique juste pour une ecoute et de l attention voir meme une medication d urgence passer une nuit mais je ne veux pas qu il me gardent et m internent d office c est ma plus grosse angoisse
j ai remis des projets en marche pour mon avenir j suis sur que je suis cpable de surmonter cet angoisse je l ai deja fais mis la j ai juste besoin une nuit une journée d avoir des parole de l attention et vider mon sac , je vois un psy mais il est en vacances et je ne l aime pas beaucoup c est un nouveau et ca se passe tres mal , remplir mon chequ avant meme de commencer a parler deja je trouve ca degeulasse et il me juge alors que les autres il m ecoutaient

voila puis je me prensenter aux urgence sans craindre qu on me garde ca compromettrais mes projets j ai juste besoin d un coup de pousse le temps que les angoisse pssent l hypnotiseur a is que c etait normal et que ca serait quelque jours difficile mais , c 'est plus que difficile c'est insoutenable , j ai pas envie de mourrir mais j ai envie que ca sorte que ca s rrete et aussi j i defois envie de mourrir juste pour que les gens se disent "merd*** j tenais a elle " j parfaois envie de creuver juste pour leur casser les pied aussi , ou parceque cette vie est incencé , mes voyages m ont brisée le coeur devant tant de famine , de luxe , de vices , de mensonge de corruption ..... mais comme j ai dis et le redis par amour pour mes parents je suis incapable d aller plus loin qu une "tentative"

merci j espere que ce n est pas un charabiat je suis un peu dans une phases "crises" c est peut etre brouillon  merci

Hors ligne

 

#2  33974

Re: Veux Aller Aux Urgences Psy Mais Peur Internement D Office

Pourquoi aller aux urgences ?? N'est il pas plus simple de consulter d'abord un psychiAtre en ville??


Nicole ROBBERECHTS
Psychologue-Psychanalyste
Paris -0624611082

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page