Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Déroulement de l'analyse et questions#1 32359
Déroulement de l'analyse et questionsBonjour ! » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 32360
Re: Déroulement de l'analyse et questionsAh et dernier truc : il m'a fait un coup marrant, le psy : à la dernière séance avant ses vacances il me dit "bon, on se revoit quand, le premier août par exemple ?" ; et là moi je fais (le fourbe) "non mais sinon avant, ou alors je vous appelle quand je veux, ça m'irait bien, ça" ; et là il me répond "bon, on dit premier septembre, gérez votre temps de vacances comme vous voulez". Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|