Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Dépression de mon conjoint et rupture ?#1 32281
Dépression de mon conjoint et rupture ?Mon conjoint a fait une dépression pendant presque 2 ans : plus gout à rien, il passait son temps devant la télé, refusait de voir ses amis, etc.... » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 32285
Re: Dépression de mon conjoint et rupture ?même si votre descriptif faisait 5 pages il faudrait être bien vaniteux pour pouvoir définir ce qui relèverait du normal ou du pathologique; de plus un psy ne se hasarde jamais à émettre un avis sur la description d'un tiers, tant qu'il n'a pas la personne devant lui. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|