Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Une haine qui me fait peur : je pourrais tuer mon père.#1 32260
Une haine qui me fait peur : je pourrais tuer mon père.Ce sujet, je l'avais déjà posté sur le site Doctissimo, là, on m'a dit qu'il s'agissait de maltraitance psychologique... mais ce ne sont pas des professionnels et a part me dire d'attendre de pouvoir me casser de la maison familiale, ils n'ont pas vraiment de solutions à m'apporter. Hors ligne #2 32261
Re: Une haine qui me fait peur : je pourrais tuer mon père.bonjour,
pas vraiment!
au travers de vos propos ,cela y ressemble.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32262
Re: Une haine qui me fait peur : je pourrais tuer mon père.Par culture vous entendez quoi ? Ma famille est chrétienne, très pratiquante. Mon père pas tant que cela, il fait un peu semblant pour faire plaisir à ma mère. Cependant il est très conservateur... Hors ligne #4 33410
Re: Une haine qui me fait peur : je pourrais tuer mon père.Nous sommes ici dans le cas d'un papa manipulateur avec une pseudo complicité passive de la mère. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|