Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

problème plutot délicat

#1  32225

valerie80
Nouveau membre
Pas de photo !

problème plutot délicat

Bonjour , mon problème peut paraitre stupide mais pourtant il est très gênant et devient presque invivable car il me perturbe beaucoup. J'ai 37ans et je suis mariée et maman de 2 jeunes filles de 17 et 15ans et demi , ma fille ainée a un copain depuis quasiment 5mois , elle en est très amoureuse et est obnubilée par lui , mon mari par contre n'arrive pas à avoir la moindre discussion avec lui sans que ça ne tourne plutot mal et il a d'ailleurs un mal fou juste à accepter le simple fait que notre fille le fréquente. Ce garçon est plutot mignon et plutot mur pour son age (il a 18ans) et de plus il est très dragueur et plaisante souvent avec moi , j'ai d'ailleurs depuis le début pris cela pour un jeu et comme je n'ai pas de compliments ou d'attentions chez moi , c'est vrai que son attitude ne m'a pas déplu mais plutot flattée et rassurée dans ma crise approchant de la quarantaine. Le souci est que je me sens attirée par lui alors que pourtant cela ne devrait pas être le cas , j'ai l'impression qu'il me connait bien et qu'il connait la moindre de mes réactions et qu'il sait comment faire mouche et me troubler ou me dire ce qu'il faut quand il le faut . C'est sans doute nul et stupide comme me l'a confié ma meilleure amie à qui j'en ai parlé mais il se montre de plus en plus audacieux envers moi , me couvre de compliments et a réussi à obtenir de moi mon numéro de portable et m'envoie des tas de sms , je sais que je fais fausse route et que cela ne peut que m'apporter des problèmes au sein de mon couple et de ma famille pourtant je me sens comme une jeune fille de l'age de mes filles et quand il ne m'envoie pas de message ou n'a pas d'attention pour moi , je me sens triste et frustrée . je ne sais plus quoi faire ni comment réagir et j'en arrive à douter de moi et je me demande comment je réagirai s'il osait se montrer plus culotté ou effronté voire meme audacieux . merci de votre aide

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

#2  32227

Re: problème plutot délicat

votre "beau-fils" chère une mère avec laquelle il n'y aurait pas d'inceste; et vous vous rejouez Blanche-neige. ("miroir, dis-moi si ...")
Ça ne vous suffit pas ? Relisez Phèdre (c'est une tragédie)


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  32228

Re: problème plutot délicat

lire "cherche" et non chère (mais c'est un bon lapsus !)


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

#4  32229

Re: problème plutot délicat

quant à votre mari, ses réactions sont tellement compréhensibles: personne n'aime être cocu, une fois.
Mais deux, et en même temps  ...!!!


pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page