Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

amour

#1  32153

Wuriw
Nouveau membre
Pas de photo !

amour

bonjour, j'ai 18 ans et il m'est arriver quelquechose de terrible.
il ya 5 semaines ma fiance ma dit qu'elle vouler faire une pause,  nous étions ensemble depuis 1 et 6 mois elle était folle amoureuse de moi et javais succomber , jetais tomber amoureux d'elle très rapidement.Notre relation est allé très vite nous étions fusionnelle , heureux ensemble triste séparer, ma fiance ma très vite demande certaines choses naturel , elle est mon premier tout et j'ai eu un peu de mal a m'adapter je précise qu'elle a un cadre de vie très difficile est hors norme.
J’étais son échappatoire car chez elle c’était très dur ensemble nous étions parfait cependant mes constante erreurs ont ebranle sa confiance en moi elle devin tres jalouse.
Je ne tin pas certaine promesse alors il y 6 mois des tensions sont apparue pas récurrente mais a kelke reprise des petites prise de tête tout sa.J'ai vraiment pas assurer j'ai eu du mal a évoluer a devenir plus adulte plus mature.
les derniers mois avant la rupture mon amour est allez en declin je ne sais pas pourquoi je ne lui prouver plus que je l'aimer elle fini par douter, l'accumulation la fit craquer.
elle se mit en couple avec son meilleur ami quelle ne voyer plus en effet elle vouler se mettre avec a l’époque mais quand je suis arriver elle tomba folle amoureuse.
très vite il se sont séparer a peine 2 semaine.
elle me dit que je lui manquer, qu'elle se senter coupable de me faire souffrir, elle vouler a tout prix que je reussises mes études.
Âpres lui avoir ramener ces affaires(lettre d'amour,cadre,cadeau d'amour vêtements) elle me dit que je lui manquer elle était très stresser, puis elle me dit qu'elle ne savais plus qui elle était.
Le lendemain exaspéré par ma situation je lui manqua de respect en ne lui disant pas bonjour alors que je diser bonjour a son amie son comportement changea directement, elle était très énerver elle me dit qu'elle vouler ne pas me faire esperer qu'elle vouler rester seule un moment.
Le fait de vouloir la voir tout le temps d'essayer de lui parler , c’était presque du harcèlement de ma part et j'ai  appris que l'autre type le meilleur ami fesai pareille et étant donner son fort caractère elle a prefere rester seul.
Nous nous sommes revues mais cependant elle etait accompagner d'une de ces nouvelles amie qui ne m'aime pas et qui ne veu pas qu'elle ce remette avec moi.
On a parler on c'est regarder mais bon rien de plus je suis partis lui adressant un regard et elle fessant de même.

Notre relation était très sérieux, elle ne ma jamais mentie sur ces sentiments il étaient très fort, sa ma changer d'un coup j'ai évoluer grâce au choc de la rupture j'ai pris une claque et j'ai beaucoup changer , avec elle je me suis chercher moi même qui être, qui devenir je n'aimer pas qui j’étais mais elle ma montrer un "moi" qui me plaise beaucoup , j'ai pris trop de temps a me construire solidement j'ai pas donner le meilleur de moi car je n'avais pas peur de la perdre voila je l'aime vraiment très fort je veux lui montrer que je peu avoir mon permis mes examens que j'ai changer mais j’espère que ces sentiments se raviverons enfin je ne sais pas voila je souffre énormément mais je veux lui prouver que je peu être l'homme qu'elle vouler et que je veux être .On etais vraiment heureux a deux complémentaire, la même
vision des choses.
J'aimerais juste avoir des avis exterieurs

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page