Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
cauchemars récurrents...#1 32071
cauchemars récurrents...Un cauchemar récurrent : mon mari m'avoue en riant presque, comme si c'était insignifiant, qu'il me trompe ou m'a trompé. Là une colère monstre s'empare de moiet je me mets à le frapper,le rouer de coups, parfois c'est sa maîtresse que je bats,mais le résultat est toujours le même :mes coups n'ont aucune portée.Il rit, n'a pas mal et je m'épuise. Aucune trace de violence n'apparaît sur son visage. Je me sens impuissante et me réveille boulversée,le rêve ayant laissé une trop grande colère et une trop grande violence s'emparer de moi. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|