Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon cheri a essayé de se suicider !!!!#1 32035
Mon cheri a essayé de se suicider !!!!j'ai des problèmes de familles à cause desquels je me sentais mal, au point ou je pensais meme à rompre avec mon copain,..au moment ou je lui ai fait part de ma decision (par telephone) il a paniqué et il m'a dit qu'il ne pourra pas vivre sans moi, je lui ai dit que je l'aime aussi mais que c mieux ainsi, il a dit qu'il prefere mourir que de vivre sans moi ...je n'ai pas pris ses mots au serieux et au bout d'un moment, son souffle s'est acceléré ...et devenu irregulier puis trop bat, il m'a dit aprés qu'il s'est ouvert les veines, heureusement que j'ai pu faire le necessaire pour le sauver...on est ensemble à nouveau, je l'aime et j'ai trop peur pour lui , et j'ai peur aussi que son amour envers moi ne soit qu'un état de maladie, j'ai peur qu'il se fasse du mal à lui meme ou à moi aussi si un jour je pense à le quitter ....aidez moi svp! Hors ligne #2 33965
Re: Mon cheri a essayé de se suicider !!!!J'ai envie de vous dire : attention !! il est important pour vous deux de trouver une autre manière de dialoguer.Mettre sa vie en danger est une manière de faire violence à son partenaire et vient empêcher le dialogue?Avez vous tous les deux depuis consulté afin d'être entendus sur cet épisode ? Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|