Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
aahhhh... l anxiété..#1 32016
aahhhh... l anxiété..bonjour tout le monde ... je me presente : je suis un interniste ( 1 ere année interna) ... j ai souffert de l anxiété pendant des années ... j ai utilisé tous les methodes ( le sport .. la music .. les cleubs.. les voyages .. les amis.. etc ) pour s en débarracer mais j arrive pas .. je me met sous les neuroleptiques ( gardinal 50) .. bon ca me soulage un peu mais j ai toujours peur ( peur de tous .. de demain.. d'aujourdhui... d'hier.. ) j arrive pas a se debarracer de cette sensation qui serre mon coeur a chaque moment a chaque instant ... j arrive pas a croire que j ai réussi dans mes etudes médicales... je me sens toujour perdu...j ai pris beaucoup des decisions .. j ai beaucoup m entrainé mais a faire face au stress mais devant le premier obstacle tous me reviens et ooppppp c le panique de nouveau..........je m imagine la vie de l autre coté ... la vie d un qelqun mofotiste ... d un quelqun qui ne craint rien... qui vie ca vie sans soucis ... eehhhh.. c t un reve pour moi... » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 33895
Re: aahhhh... l anxiété..Pourquoi ne pas essayer de comprendre ce qui vous fait peur? D'autant plus que cela semble tellement vous envahir. Cette manifestation a du sens, mais lequel? » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|