Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Revivre après un abus sexuel#1 32002
Revivre après un abus sexuelBonsoir tout le monde, voilà je me suis inscrite sur ce forum dans le but de me soulager par rapport à mon vécu et de comprendre ce qui m'arrive. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 32003
Re: Revivre après un abus sexuelbonjour et bienvenue,
suivi de:
?? qui a "déterminé" le terme : d'abus? car cela s'appelle un viol.
?? qui vous a expliqué cela? pas besoin de témoignage dans ce genre d'affaire! si cela vous arrive dans un lieu inconnu sans témoin la police ne fait rien?! Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32007
Re: Revivre après un abus sexuel
Quand je suis allée porté plainte, on m'a expliqué qu'à leurs yeux la définition de viol était quand il y avait violence physique, c'est à dire le fait de se faire attacher, frapper, menacer d'un couteau sous la gorge etc...
Ils m'ont dit que par manque de preuves ils ne pouvaient pas contacter la personne comme ça, qu'ils n'avaient pas le droit d'accuser une personne qui pouvait être innocente.
Je voulais reprendre contact avec mon ancienne psychiatre qui me suivait lorsque j'étais en hôpital de jour (j'y suis restée pendant 3 ans j'en suis sortie il y a un an). Elle a un cabinet à l'extérieur mais m'a expliqué qu'elle avait déjà trop de monde qui était avec moi dans cet hôpital et que c'était compliqué pour elle, de plus soit disant elle n'a plus de place. Donc je ne sais pas trop vers qui me tourner. Hors ligne #4 32011
Re: Revivre après un abus sexuelune question dans quel région ou pays êtes vous? Thérapeute Hors ligne #5 32017
Re: Revivre après un abus sexuelJ'habite à Bordeaux pourquoi cette question ? Hors ligne #6 32024
Re: Revivre après un abus sexuelpar rapport à vos propos concernant la police.. Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 32032
Re: Revivre après un abus sexuelJ'ai déjà porté plainte à l'hôtel de police de Bordeaux. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|