Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Victime De Viol Collectif Dans Mon Adolecence#1 31974
Victime De Viol Collectif Dans Mon Adolecencebonjour voila je suis une persone atin du syndrome de binjamin g 31 an je né pas pu faire de tranition par rapport a ma famille et leur religion créteinne .a l age de 16 ans j ai été victime d une séquestracion suivie de viols collectifs et de bararie pendan 3 a 4 jour honnetemen je ne c méme pa conbien jour cela a duré car j ai été drogué .aujourd huit j ai dénorme probléme et de difficulté dans ma vie de tout les jour toxicomanie pa ou tré peu relation social personne qui vie la plus par du temp enfermé a la maison de par ma transexualité que je vie secraitement .personne souvent dépressif suicidaire je ne c pas si c une bonne chose ou pa mais je partage ma vie depuis 5 ans avec une fille a qui je vien tout just d avoué mon état ya un moi de ca elle etant tré amoureuse la tré bien prie et me pousse a me faire suivre et a me faire aidé par un psychatre totalement desorienté je ne c que faire pour pouvoir m ensortire ni méme ci c possible que je puisse vivre que tout le monde j ai mal . mercie de réponde svp car je serait decue de ma premier démarche » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 34023
Re: Victime De Viol Collectif Dans Mon AdolecenceBonsoir Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|