Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve d'untremblement de terre#1 31833
rêve d'untremblement de terreBonjour, j'ai 23 ans! Hier soir j'ai rêvé d'un tremblement de terre! Nous étions dans une maison dans laquelle étaient réunies quelques personnes dont des membres de ma famille. Quand cela s'est produit, j'étais à l'intérieur dans une pièce, quand je vint à sorti tout le monde est déjà parti sauf une fille (c'est ma voisine). Je lui ai dit qu'on sort mais elle est entré à l'intérieur! Je suis sortie, quand j'ai vu qu'elle était à l'intérieur, j'ai voulu retourner la chercher. malheureusement le plafond suspendait, j'ai quand même été la récupérer, quand on sor le plafond s'écroule. J'ai donné un coup de pied dans les débris et on est sorti. Je cherchait ma mère, à un certain moment je me suis retrouvé dans une voiture allant vers une discothèque et cherchant ma mère. ..... Là je ne me rappelle plus. Qu'est-ce que cela peut signifier? Hors ligne #2 32051
Re: rêve d'untremblement de terreBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|