Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Mon enfant de 11mois me met a bout

#1  31817

Coconuttt
Nouveau membre
Pas de photo !

Mon enfant de 11mois me met a bout

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ptibou de 11mois. Il pleur trop souvent!!
J explique son comportement : c'est un bebe très éveillé et très curieux, il marche a 4 pattes depuis ses 4-5mois, rampait avant ça pour prendre un objet et essai de marcher debout depuis c'est 6mois ça c'est le point positif. Le point "négatif" est qu'il demande beaucoup d'attention, il pleur quand je me déplace dans lappartement (il suffit que je me lève du canapé qu'il crie!), mais il le fait quand il veut parfois il joue s'en faire attention a moi, il pleur et essai de "s'enfuir" quand je change sa couche et crise quand  je lui prépare a manger ou quand il nous voit manger (grand gourmand) jusque la je supportais mais la c'est de pire en pire avec tout ça maintenant il fait des crises de colère, il sait ce que signifie le "NON" au début il écoutait une fois que je disais non mais maintenant il lui arrive de répète non et de continuer ce que je lui interdit quand j'intervient physiquement il crise s'énerve essai de me taper ou jette les objets a sa porter...

La je suis épuisée en plus de prendre tout mon temps (exemple tres souvent il m'arrive de pas pouvoir manger a midi et de ne pas pouvoir m'occuper tout simplement de mes papiers administratifs!!). Ses cris sont perçant, forts, j'ai l'impression d'être plus souvent quavant en conflit avec lui.

Je suis seule a le garder pas de famille autour pas de personne pouvant le garder je m'occupe de lui a plein temps papa travail beaucoup la semaine et me décharge le week end mais la semaine je ne peux rien prévoir qui demande travail ou du temps car il ne me laisse pas 20 min a moi sauf quand il dort il m'arrive de laisser dans le lit même éveil pour que je puisse finir ce que j'ai a faire.

» Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page