Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêve étrange à répétition#1 3674
Rêve étrange à répétitionCes 6derniers mois,j'ai du faire une quinzaine de fois ce même rêve que je ne parviens pas à expliquer: "And I find it kind of funny,I find it kind of sad,The dreams in which I'm dying,Are the best I've ever had"(Mad World,M.A.) Hors ligne #2 3677
Re: Rêve étrange à répétitionBonjour white_coma, Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3681
Re: Rêve étrange à répétition
et
Excusez-moi mais..... oui il y a un lien entre le début de votre rêve et "les" Hors ligne #4 6483
Re: Rêve étrange à répétitionJe n'étais pas repassée par ici,parce que j'avais cessé de faire ce rêve et je ne souhaitais pas vraiment y repenser en fait.Je pensais que je pourrai m'en débarasser aussi facilement que ça,par le simple fait de l'écrire.Il s'avère que non. "And I find it kind of funny,I find it kind of sad,The dreams in which I'm dying,Are the best I've ever had"(Mad World,M.A.) Hors ligne #5 6485
Re: Rêve étrange à répétitionil fait jour et nuit, il pleut et le soleil brille "And I find it kind of funny,I find it kind of sad,The dreams in which I'm dying,Are the best I've ever had"(Mad World,M.A.) » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|